Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
11 février 2011

de bien belles suprise dans ma boite!!

Il y a peu de temps j'ai gagnee une surprise sur le blog de les-bidules-a-mamie... elle m'avait demande mes gouts, ce que j'amais sur son blog... elle fait des coussins MAGNFIQUE! des pochons super pratique! et les broderies me laisse reveuse!!! je lui ai aussi parle de mes petits herissons... et voila ce que j'ai trouve dans ma boite ce soir!!

Tout d'abord deux petits herisson amoureux... Valentine_herisson

c'est un coussin qui va aller avec celui que j'essaie de finir!! mais la il faudra attendre pour le voir en situation!!

ensuite, un grand pochon que__cest_lourd qui va etre super pratique pour prendre livre et meme mon dejeuner!! le detail, le herisson sur la fermeture... trop mignon (il ressemble comme un frere a celui que j'ai sur ma porte!!!)

Voici les deux ensembles, les_deux vraiment super. Un ENORME merci!! je n'ose imagine le temps que tu y as passe!!! 

MERCI!!! tu as mis du soleil dans ma boite!!!

Bonne journee!!!

 



  dernier jour du jeu chez barroussemania il se finit  a minuit! alors si vous aimez mes slogans et voulez m'aider a gagner... c'est par ICI MERCI!! mes idees de slogans les mieux classes (donc ou c'est le mieux de voter :D) sont:

» » "tout pour être unique a prix baroussemania",
» » baroussemania, parce que vous aussi vous etes unique!

  a vous de choisir :D (vous pouvez voter pour plusieurs a la fois).

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis cadeaux surprise ...j'avais voté et voté et voté de nombreuses fois pour tes slogans ...bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité