Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
1 mars 2011

ma todo list de mars

tout d'abord ce que je voulais finir en fevrier (et que je vais essayer de faire en mars):

+ trouver plusieurs recette de cake/quiche sans porc (mais avec de la viande) qui se mange froid ou chaud et facilement... je vous presenterais mon cake au maquereau bientot!! donc ca avance...

+ faire une decoration de porte version "St Valentin" (puis printemps/paques, puis ete) hum... c'est en cours... j'ai des idees, je dois faire plus d'origami (je m'entraine) et vous les presenter! abandonnee... je passe directement au printemps!!

+ finir mes rideaux "special" velux... la version "test" marche super bien... je dois TOUJOURS faire les finitions et trouver le tissu de la version final...

+ broderie special St Valentin a faire avant le 14 fini et offert!

+ faire des photosphores en metal pour la St Valentin... j'ai une idee du motif, ca devrait se faire facilement... si je trouve 1h ou mon homme regarde ailleurs! ca sera pour l'annee prochaine!!

bon... pas sur ce que je devais faire... pas grand chose fait... surtout pas mal de broderie (pour la St Valentin) et de cuisine!

+ trouver une solution pour un jean beige super sympa mais tache en plusieurs endroits (ahhh l'herbe!)... soit je mets des appliques en serie, soit je le teint en plus fonce... pas encore certaine...

+ continuer a ecrire mon idee de "livre"... jusqu'a maintenant je n'ai ecris que des nouvelles, au plus une dizaines de pages... mais la mon idee est trop grande pour si peu de place... donc je me lance... dans l'ecriture d'un roman... c'est excitant! et stressant... on verra si je m'y tiens!!

pour fin juillet: reunion de famille oblige, avec distribution des cadeaux de noel 2011 en avance...
+ preparation de 9 marques page en broderie au point de croix  il va falloir trouver des motifs 1) pas trop dure! 2) adapte a chaque personne...si vous avez des conseils!!!  J'ai trouver un motif tres sympa, il m'en reste 8 a trouver...

+ des pochettes de transports pour livre... la "seulement" 5... il y aura 2 taille de patrons, un pour livre de poche et un plus grand... j'ai une idee du patron, je dois trouver le tissu
  - une personnalisation broder... a la recherche d'idee... mais sans doute des citations

sans date:

+ finir ma bibliotheque en caisse de vin (ce qui necessite plus de caisse de vin!). Le fait est que j'achete/recois plus de livre que de vin... et dans les magasin ce n'est pas toujours facile de les recuperer...

+ transformer mon plateau en table pliante pour le salon!!!! merci de vos idees!!

et au milieu de tout ca ca va dependre de l'inspiration du moment, si j'arrive a trouver plus de matiere premiere (des cannettes a decorer, des caisses de vin...), et de ce que je verrais sur vos blogs!

Bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
L
coucou! Tu n'as pas le livre les cakes de Sophie? Parce que pour le coup, tu as de quoi t'amuser à changer de recette tous les jours!! bisous
T
Ca bouillonne d'idées par ici!!! Ecrire un roman tu verras c'est passionnant et prenant, surtout quand les personnages s'animent tout d'un coup et font des choses qui n'étaient pas prévues au programme!!!
Publicité
Newsletter
Publicité