Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
2 mars 2011

de petites fleurs...

Et voila, en mars je vais reussir a faire ma nouvelle decoration de porte... comme c'est le printemps, j'ai envie de le faire sur le theme des fleurs!! donc cette semaine une serie de poste sur les fleurs, en cartons, en origami, en kirigami...

Ici l'idee est simple, le patron vient de la fleur decorant une vieille paire de chaussure d'ete... avec du carton souple on coupe des "fleurs" avec 3 petales, on les peints de differentes couleures et on les empiles 2 par deux en les decalant! une attache parisienne (j'adore ces trucs!) et le tour est joue...

fleur_carton_1

de quoi donner un petit air printanier et naif a ma porte... demain d'autre fleurs, en origami cette fois!!

 

Bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
N
Simple mais efficace, ça me plait!
T
On devrait fonder une association des fans des attaches parisiennes!
K
j'adore moi aussi les attaches parisiennes!!
Publicité
Newsletter
Publicité