Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
12 mars 2011

22740...

 mais qu'est-ce que ce nombre?? c'est le nombre de repas offert au resto du coeur grace au 2274 post sur les blogs...

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".  Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .
Merci encore pour votre mobilisation,
Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

Alors, merci a tous et a l'annee prochaine!


concours Edwige fete le printemps et offre une ceinture OBI sur mesure, couleur ou nature... et regarder les magnifiques tissus... tirage le 21 mars!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu aussi ce mail, j'ai été super contente qu'ils prennent le temps de nous donner le bilan par mail, ça concrétise notre action, c'est génial
E
C'est vrai c'est génial tous ces repas offerts grâce à toute cette solidarité mais tout de même je m'interroge sur les manquements de nos dirigeants ...s'en préoccupent-ils parfois de la pauvreté ???..je ne crois pas malheureusement et pourtant leurs moyens sont autrement plus importants (oui je suais je suis un peu naive ) <br /> <br /> <br /> Merci pour le relais jeu ;D
B
j'ai vraiment honte de ne pas avoir participé cette année... et j'ai pas d'exscuses à trouver... Promis l'an prochain !!!Heureusement que la blogo est remplie desolidarité !
Publicité
Newsletter
Publicité