Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
26 mars 2011

bon week-end a tous!

Un petit poste rapide pour vous souhaiter un bon week-end a tous!!!

je travaille a un petit projet de broderie (une carte!) j'espere avoir fini d'ici demain soir!!!

sinon,  le printemps se fait sentir... alors au lieu de manger a l'interieur on a achete des sandwichs libanais (falafel et kefta) et nous sommes parties nous ballader en mangeant!! tres agreable!!

d'ailleurs, si vous avez une recette de falafel, je suis preneuse!!! j'adore!!

Bon week-end creatif a tous!

EDIT de l'apres-midi... je suis bien contente de la ballade ce midi... il pleut!!! comme quoi, en mars, on prends le temps comme il vient!!

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche!
Publicité
Newsletter
Publicité