Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
30 mai 2011

concours sur facebook

Un concours facebook qui semble bien interessant! alors pensez a me mettre comme marraine, si vous gagnez je gagne aussi!!!

Bienvenue sur la page du jeu concours "Qu'est-ce qui fait courir les hommes ?"


visuel0+6

Tu souhaites participer au concours mais tu ne sais pas comment ça se passe ? Rien de plus simple, tu n'as qu'à suivre ces 4 étapes :

- 1 - Prends tes jambes en photo de façon insolite, marrante, fun, décalé... L'idée étant de se démarquer !

- 2 - Poste la photo sur le mur de la page "Qu'est ce qui fait courir les hommes" en mentionnant le prénom de la blogueuse marraine par qui tu as connu le concours. (mettre peggy pour moi hehe)

- 3 - Si ta photo est validée*, tu pourras la retrouver dans l'album dédié au concours "Participantes - Qu'est-ce qui fait courir les hommes ?"

- 4 - Demande à tes amis de voter pour toi en cliquant sur l'onglet "j'aime" en dessous de ta photo

La photo qui aura le plus de "j'aime" gagne et fait gagner à sa bloggeuse marraine un kit plage composé d'un ipod nano rose, d'un appareil photo numérique Sony, d'un maillot de bain & sa serviette assortie.

De nombreux autres lots sont à gagner pour les participantes de la 2ème place à la 20ème place ! Rendez-vous sur l'onglet "participez" pour en savoir plus !

Durée du jeu concours : du lundi 30 mai au vendredi 24 juin - 18h00.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité