Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
13 juin 2011

il neige!!!!!!

Un petit coucou en passant!

je suis toujours la, juste debordee... pas le temps de creer, ca me manque enormement! mais je travaille toujours sur ma nouvelle, j'ai plus d'une centaine de pages! donc ca avance!!! J'ai toujours aimee ecrire, mais jamais quelque chose de si long!! ca sera peut-etre meme un roman plus qu'une nouvelle si ca continue!!!

neige_de_mai sinon en me balladant j'ai decouvert cette "neige de mai" (eh oui ca fait plusieurs jours!)... c'etait magnifique!!! du soleil, une brise agreable... et le sol blanc!

 

 

ca avait une atmosphere magique!!


au sujet du concours facebook dont je parlais il y a quelques temps... si vous voulez m'aider a gagner... voici la participation de la personne que je parraine!! http://www.facebook.com/photo.php?pid=541272&id=184141464961426&fbid=208120099230229 un petit j'aime et de beaux lots pour toutes deux, merci!!!

sinon je continue a lire vos blogs, meme si je ne laisse pas de commentaires tous les jours!!!

merci a tous ceux qui passent tout de meme et a ceux qui me laissent des messages, ca fait toujours plaisir!!

 

Bonne semaine a tous!!!

Publicité
Commentaires
N
un grand merci pour ta visite.<br /> Passe une douce soirée
S
en vacances? Bises!
M
t'inkiète, on est tous débordée en ce moment :) Bon vendredi
S
Hé ben carrément de la neige hé ben!
V
J'ai raté un épisode ou quoi ?<br /> C'est quoi cette nouvelle ? On veut des explications !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité