Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
14 mars 2012

superbe cadeau recu! merci banou!!!

Vous vous souvenez peut-etre...j'avais participe a un concours sur le blog de banou (lebonheurestdansleplat, pleins de recette genial, du wrap au bagel en passant par des gateaux aux chocolat, au macha...) avec comme lot... une serie de couteau Pradel!!! oui je sais, un reve comme cadeau!! et bien... ils sont arrives!!!!

pradel1et voila l'histoire... vendredi une note dans ma boite qu'UPS est passee en mon absence (bah oui je bosse dans la journee!)... donc je regarde, mon nom... ca vent... d'amazon... euh... j'ai rien commande...

bon je vais sur le site d'UPS pour en savoir plus... et la 2kilo300 et toujours pas la moindre idee de ce que c'est... livraison de prevue lundi! etant une grande curieuse je passe le week-end a me demande ce que ca peut-etre... et c'est lourd en plus!

et soudain, alors que je me balladais au salon du livre culinaire (tres sympa!) en passant devant un stand je m'exclame! "les couteaux"... ca doit etre les couteaux!! a partir de la, ca a ete dure d'attendre!!! (je suis curieuse et impatiente!)

ils sont bien arrives!! ils sont BEAUX!!!! dans une jolie valise pour le transport!!

pradel2MERCI BANOU!! ils sont magnifique!!! bientot des photos en utilisation... parce qu'en ce moement... avec les arbres qui pollenise... je suis trop fatigue pour en faire trop!!!

Bonne journee a tous!! et demain je poste mon defi home-made!!

Publicité
Commentaires
E
Waow, quel beau cadeau
N
génial, ça vaut de l'or en cuisine de bons couteaux.<br /> <br /> Bisoussssssssssss
N
Veinarde!!
Publicité
Newsletter
Publicité