Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 juillet 2012

serre-taille facon OBI -- Defi Home Made 2012 de juillet

Bien qu'absente je rends ma copie pour le  defi Home Made 2012 de juillet... "Tout au long de l'année 2012, une fois par mois (le 15), chaque participant(e) dévoilera sur son blog une réalisation "home made" (vêtements, jouets, doudous, accessoires, déco... Tout ce qui vous passe par la tête, la seule condition étant que ce soit fait maison)"

Alors cette fois je vous montre quelque chose pour moi! pas facile de le prendre en photo... donc il va falloir un peu d'imagination! j'adore ma ceinture OBI (que je dois vous montrer) mais etant donne que je suis assise presque toute la journee ce n'est pas des plus pratique... j'ai donc voulu une ceinture bien large, dans le meme style mais au niveau de la taille.

obi_facon_serre-taille1

obi_facon_serre-taille2voici donc ma premiere tentative de serre-taille facon OBI (et non lace). Pour que la forme de la taille j'ai mis 4 panneaux, similaire a un serre-taille avec baleine et lacet! pour une premiere tentative, sans modele je suis assez contente du resultat! avec une chemise ou une tunique l'effet est tres sympa et plus facilement mettable au travail qu'un vrai serre-taille... Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait quelque chose comme ca pour moi!

et si quelqu'un a un modele de serre-taille, je suis preneuse!

defi home made 2012 bon defi homemade a tous! j'espere revenir tres vite avec d'autre broderie, recette et recup!!!

obi_mannequin

EDIT:

suite a vos demande... voici a photo porte... ca ne rends pas aussi bien que sur une personne mais plus facile pour les photos! !

 

Publicité
Commentaires
I
Je crois que le défi Home made a été relevé avec cette ceinture. Moi, j'aime
S
JOLIE IDEE<br /> <br /> bon we
A
Merciiiiiiiiiiiiii!bisous
N
j'allais te poser la même question...lolll!<br /> <br /> Bisoussssssssss
M
Bravo! <br /> <br /> Est-il possible de la voir porter ? <br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité