Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
16 août 2012

Defi Home Made 2012 d'aout ou que faire avec un reste de t-shirt

Pendant mes vacances je me suis lance dans du recyclage de vetement...Voici la premiere partie de ce que j'ai fait avec un de mes tshirts... je n'ai pas de photo avant ni du decoupage... desole, je n'y ai pas pense avant d'avoir fini...

reste_tshirt_pinguoin  

j'ai utilise la partie haute du tshirt + manche pour faire un pingouin/chauffe-epaule pour ma mere... ca a ete une tentative de derniere minute en regardant ce haut de tshirt...

un coup de ciseau pour faire une ouverture devant... je l'essai et ca fait trop "stricte" je voulais une forme plus dynamique... 

j'ai pris du tissu dans la pile des "doit en faire quelque chose" de ma mere (elle adore le bleu), quelques epingles... et voila...

une robe a col droit, cintre et son cache epaule en tshirt! (la robe n'est pas encore finit... sinon ma mere m'aurait servi de modele!)

ce que j'ai fait du bas du tshirt a un prochain episode...


et voila ma contribution pour le defi Home Made 2012 d'aout...

 

obi_mannequin

 

et sinon... profitant d'avoir le mannequin, voici ma ceinture OBI facon serre-taille porte...

je trouve que ca fait mieux sur une personne (on voit mieux la forme sur le devant) mais c'est la meilleure photo que j'ai reussi a prendre!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment astucieux et super joli. Bravo pour toutes ces jolies réalisations
A
Bravoooo c'est très beaux, superbe idée .<br /> <br /> Passe un bon w end bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité