Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
18 décembre 2010

quelques concours pour noel

a quelques jours de noel, moins d'une semaine!!  beaucoup de jeu fleurisse sur les blogs!

Je rejoue sur le blog de concours baroussemania, ca ferait un cadeau super pour le nouvel an!


concours tous les jours, le xeme commentaire du jour X a gagne! c'est une surprise... j'ai deja gagne 2 fois!!! j'ai hate de recevoir (apres noel)

regardez moi ce lapin de noel! concoursil est super craquant, non??
en plus j'ai un point commun avec lui deja... j'adore les kinder!!! la preuve que l'on va s'entendre :D

  concoursPour les fans de swaps, c'est le blog a connaitre! et la des creations a gagner!! l'image ne passe pas tres bien, mais cliquez sur le lien!!

bonne journee a tous!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité