Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
1 février 2012

Suite a un concours...

Comme je ne peux pas faire trop de crea avec mon poignet... je vais vous parler du livre que je lis en ce moment... je l'ai gagne a un concours "livre de poche"... le lot... un livre surprise... j'ai recu... (note les badges sur les zombies!!)

livre_poche

Le titre... ca me tente super! "Nouvelle encyclopedie du savoir relatif et absolu"...je me dis ca peut etre tout et n'importe quoi... et bien... c'est ca!!! les reponses a des questions que vous vous ne seriez sans doute jamais pose... comme pourquoi les pots a yahourt bleu ce n'est pas top (lu ce matin en savourant un cafe)... c'est le genre de livre a lire quand on a juste 5min et une grande curiosite!!

Voila la premiere page... j'adore!!

« Entre

  • Ce que je pense,
  • Ce que je veux dire,
  • Ce que je crois dire,
  • Ce que je dis,
  • Ce que vous avez envie d'entendre,
  • Ce que vous croyez entendre,
  • Ce que vous entendez,
  • Ce que vous avez envie de comprendre,
  • Ce que vous croyez comprendre,
  • Ce que vous comprenez,

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même… », Bernard Werber



Publicité
Commentaires
L
Et ben alors, pourquoi les pots de yaourt bleu ce n'est pas top??! On aimerait bien savoir nous aussi!!! Ne nous laisse pas dans l'ignorance!! lol!
N
ça a l'air sympa...Faut que je retrouve du temps pour lire!!
Publicité
Newsletter
Publicité