Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
2 février 2012

defi photo "La vie en Couleurs"

defi

Je me lance dans un nouveau defi... je ne sais pas si j'arriverais a m'y tenir... mais le teme me plait beaucoup!! c'est le defi chez Les P'tites Mimines de Lilly Chouquette le theme... "La vie en Couleurs"

cette semaine c'est le jaune...  et voila ma participation!! j'ai degrade la photo pour que ca soit leger...

fleur_cactus 

J'adore les fleurs de cactus, ils sont si brillant de couleur et de vie!!!

 

merci pour ce defi sur les couleurs!!! c'est vraiment une super idee!! et ca va mettre un peu de vie dans les blogs!!!!!

Bonne journee a tous!!!

Publicité
Commentaires
G
merci pour cette jolie photo !!!! je n'ai pas souvent l'occasion de voir des fleurs de cactus :-)
V
"superbe" bizzzzzzzzzzzz
T
J'aime beaucoup ce jaune,celà donne du punch en cette saison<br /> <br /> Belle journée
A
Elle est superbe cette fleur,merci de ta visite,gros bisous du froid lol!
M
et surtout très belle, cette fleur de cactus, que j'aime aussi beaucoup - Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité