Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
8 février 2012

defi photo "La vie en Couleurs"

Nouvelle couleur pour ce defi... le orange!! et la... super facile pour moi!!!

foulard_orange je porte beaucoup de noir, de la tete au pied... c'est pourquoi j'ai souvent des foulards de couleurs bien vivante... ici mon echarpe en soie orange/jaune/blanc mais surtout orange!! Parfait pour ce defi, et aussi pour mettre un peu de pep's dans ces journees de fevrier plutot maussade!!

pour ceux qui veulent rejoindre le defi, tout est explique chez Les P'tites Mimines de Lilly Chouquette.

 

sinon, dans les poste a venir, le cadeau fini de ma mere, ma nouvelle broderie et des mitaines ultra-rapide contre le froid (en couture, parce que le crochet ou le tricot tres peu pour moi!)

Publicité
Commentaires
V
c'est joli ,de belles couleurs pour nous réchauffer, joli défi coloré ...moi aussi je fais des créas "pétillantes" avec ce froid ...j'ai pensais a toi en testant un kit"origami"...bonne journée bizzzz
M
Jolie photo ! je participe aussi depuis aujourd'hui et je découvre les autres joueuses ...Et je pars me mettre en chasse de "ORANGE "!!<br /> <br /> A bientôt !
N
bonne chance à toi avec cette couleur qui fait du bien....Bisousssssssssssssssss
M
Et puis tu pourras faire un billet avec le tag que j'ai laissé pour toi au Pays des Merveilles aussi ^^<br /> <br /> Bises!
Publicité
Newsletter
Publicité