Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
21 février 2012

defi photo "La vie en Couleurs" #4

Bonne semaine a tous!! une nouvelle couleur pour le defi... cette semaine ROUGE passion!! trop facile! la j'ai l'embarras du choix!!

a_rose_2alors une fleur de mon rosier, juste apres son arrosage!  presque l'air rose... mais pas quand on la voit en vraie!!

red_passion

sinon, une bien belle voiture! d'un rouge flamboyant!! et, comble...

red_shirt

je porte du rouge! chemise en soie patron maison... et un joli collier de barroussemania avec un cordon.... rouge :D meme pas fait expres!!!

est-ce necessaire de dire que j'aime le rouge??? 

Et pour ceux qui veulent rejoindre le defi, tout est explique chez Les P'tites Mimines de Lilly Chouquette.


sinon... je fais deux concours creatif... avec des votes... j'hesite un peu a demander... mais un lot de reese au beurre de cacahuete... ca ne se refuse pas :D
donc, en cuisine, ma recette du debut de semaine, les pancakes de pomme de terre, concours chez "Un Homme au fourneau" ... bon ma recette est limite dans le jeu (la recette du meilleur pancake)... mais j'adore ces pancakes sales fait avec les restes de Thanksgiving... donc... merci de voter pour moi! je suis la recette 2!!! merci!!!!!

le deuxieme concours c'est plus pour le fun que je l'ai fait car le sujet m'inspirais! donc, si certaines d'entre vous sont des fiskarettes et que vous aimez mon  avec mon abat-jour "tour Eiffel"... merci de me mettre pleins de coeurs! merci

Publicité
Commentaires
S
l'embarras du choix chez toi pour ce défi rouge dis donc ! bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité