Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
29 mars 2012

dans mon bento: nouille/carotte au curry

Aujourd'hui une petite recette colore et facile a fairequr j'aime bien pour le midi! Ca se rechauffe bien et ca marche aussi en hiver quand on a peu de legume de saison!

nouille_carotte

- quelques carotte, en julienne pour moi mais on peut les raper tout simplement!
- un bel oignon
- des nouilles asiatiques
- de la pate de curry
- de l'huile de sesame
- un bouillon de legume pour cuire les nouilles

Faire revenir les oignons puis ajouter les carottes (je les aime un peu craquante donc je ne les cuit pas trop, mais c'est un choix!)

ajouter les nouilles et faire "sauter" le tout... puis ajouter la pate de curry et l'huile de sesame et bien mixer!

c'est pret!

d'ailleurs, voici la liste des legumes qui sont de saison en avril! J'adore la variete de manger des legumes de saison (sauf ce que je congele ou met en conserve)!!  donc l'asperge blanche, la bette, la carotte, le choux (blanc, rouge, rave), le celeri, les epinard, les oignons et le debut des radis... ma ferme de cuillette va bientot re-ouvrir!! j'ai hate!!!

Publicité
Commentaires
E
sympa ce plat de pâtes :)
N
je n'ai pas encore mangé mais là mon estomac grouille.....Merci pour ce joli plat<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité