Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
17 octobre 2012

gagner des legging squelette pour halloween!

skeleton_leggings

Voila les legging a gagner sur Facebook!! et reception assure pour halloween! suffit d'aller sur leur page http://www.facebook.com/Romwe.Fashion/app_200328890006489 et de s'inscrire! c'est rapide et une seule inscription pour tous les jours!! Je n'ai pas encore gagne... mais j'ai gagne a un jeu durant l'ete, on recoit rapidement son gain! envois en suivi... ca donne confiance... j'ai d'ailleur achete un super blouson et la j'attends un petit haut et des bijoux!!!

Romwe giveaway is still going on, three styles of skeleton leggings everyday  Three winners everyday.  Part of winners will get their packages before this Halloween.  Date: 2012.10.8 - 10.24   It's open worldwide.Click here to enter: http://www.facebook.com/Romwe.Fashion/app_200328890006489

 

 

Publicité
Commentaires
S
amusant ! bon dimanche à toi
B
merci je vais tenter de jouer, et essayer de comprendre l'anglais lol
Publicité
Newsletter
Publicité