Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 septembre 2010

un porte-photo a accrocher au mur

Comme je n'ai pas beaucoup de temps en semaine pour bricoler il n'y aura pas de nouvelles choses tous les jours! Mais je vais essayer de montrer des anciennes creations et les liens vers les tutos.

L'annee derniere je me suis inspiree du tuto de Severine pour un porte-photo en carton pour realise un cadeau de noel "special grand-parents".  J'ai demande a toute la famille de me donner des photos d'eux, de leur enfants... et a partir de cela j'ai fait un collage par generation avec les grand-parents au centre du collage.
Ensuite, j'adapte le tuto pour faire les cadres... Sur les cadres j'ai ajoute une citation familiale et voila!!  un cadeau personnel  et qui a ete apprecie par tous! (et puis c'est un moyen de decouvrir sa belle famille sous un autre jour!)

Desole pas de photo, je n'y avais pas pense a l'epoque!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité