Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
18 septembre 2010

des cerises pour les yeux

J'aime beaucoup les cerises! alors depuis quelques annees je garde les noyaux (et accessoirement les queue de cerises qui font de bonne tisane drainante)...

cerise_eye

j'ai deja une bouillotte en noyau de cerise speciale "epaule" et cette annee j'avais plusieurs projets pour ces noyaux!

le premier est un masque pour les yeux, double utilite ici:
- en froid pour les maux de tete
- en chaud pour les allergies des sinus... ca soulage la douleurs un peu de chaleur!

pour la patron j'ai pris mes mesures (le papier sur moi d'une main, un crayon de l'autre... je conseille vivement 2 personnes pour ce genre de chose :-P ) et un prototype dans une chute.

les 2 points au niveau des yeux permettent d'avoir moins de pression sur les yeux mais aussi de bien separer les noyaux de cerise!

le tissu vient d'une chute! donc 100% recup et deja tres utile!

l'autre projet avec le reste des cerises fera parti des petits cadeaux de noel pour certaines de mes amis... a suivre

Publicité
Commentaires
P
j'ai un autre projet... mais ca fera partie des cadeaux pour ce noel... alors chuuuuut
E
Je connaissais les bouillottes ...mais pour les yeux, ça c'est une su-per i-dées !!! Bravo ;D
Publicité
Newsletter
Publicité