Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
20 septembre 2010

comment deux jean uses deviennent une jupe longue

Depuis pas mal de temps je voulais une jupe longue en jean... mais je n'en trouvais jamais a mon gout!

jupe

Et puis, ma belle-soeur avait un jean abime en bas... Etant bien plus grande que moi, j'ai recupere le jean, decousu les jambes et ajuste la taille pour moi.

Pour faire une jupe longue j'ai pris un autre jean, plus clair pour le contraste, et j'ai decousu les jambes.

Dans ces jambes j'ai coupe des triangles pour rajouter entre les jambes. Sur les cotes j'ai force un pli qui ne s'ouvre que l'en marchant. 

jupe_zoom

 

et voila ma jupe longue en jean, confortable, avec des poches et 100% recup!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité