Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
2 décembre 2010

une pochette pour offrir du the

J'aime bien offrir du the a ma famille et mes amis pour noel (et d'autres occasion, comme le "partage du the"). Cette annee j'ai voulu faire des petites pochettes en origami pour le offrir le the.

pochette_the
Apres plusieurs essai de designe... je me suis decide pour cette pochette assez simple! C'est une "variation" d'une autre pochette en origami (un de mes premiers poste). Je peux essayer de faire un tuto en image si ca interesse quelqu'un! c'est pratique pour mettre des petites choses.

Sur la photo c'est du the a la rose! d'ailleurs... un bon the bien chaud, par le temps qu'il fait, c'est un vrai regal!!

j'espere que la neige ne pose pas trop de probleme pour vous... je ne vais peut-etre pas pouvoir aller au mariage de mon cousin ce week-end si ca continue... on verra demain l'etat des routes...

bon the!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité