Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
17 janvier 2011

avancement de mon projet "broderie"

Le week-end c'est mon petit moment "broderie"... j'en suis a mon deuxieme "ouvrage" mais je suis deja accro! j'ai achete un pack de fil et toile (qui doit arriver dans la semaine!) et je cherche des modeles... d'ailleurs, si vous avez des liens a me donner... je cherche des marques-pages pour faire des petits cadeaux :D MERCI

Donc voici ou j'en suis... Ce n'est pas encore fini... mais je suis super contente! la "souris" est faite!!! et ca ressemble a une souris! c'est magique de la voir apparaitre comme ca!
avatar3

je dois encore faire le contour, mais on la voit deja bien!!!! ensuite il me reste encore la fleur et le bourdon
mais ca sera pour une autre fois!!!

bon debut de semaine a tous,


sinon, encore un concours chez baroussemania... et la je CRAQUE pour le lot!!!

concours un bijou coeur diffuseur huile essentielles!! en plus elle guaranti la livraison pour la St Valentin!!! le principe: il faut trouver le nouveau slogan de sa boutique! on a jusqu'au 4 fevrier... a partir du 5 fevrier on vote... (je vous le redirais :D)

Publicité
Commentaires
M
trop mimi la petite souris :)
V
j'adore ta pitite souris ...elle est trop mimi ...bizzzzzz
N
elle est ravissante cette tite souris<br /> bisoussssssssssssssssssssss
S
T'avance bien c'est mimi comme tout!
K
bien réussi cette petite souris!!
Publicité
Newsletter
Publicité