Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 février 2013

Defi Home Made 2013 de fevrier

Bonjour a toute!

et bien mon defi Home Made 2013 du 15 fevrier n'a point de coeur ou de St Valentin qui traine!

chat_anniv_maman

 

Fin janvier c'est l'anniversaire de ma mere... et elle adore les chats! donc voici une broderie de chat de Marie-Therese Saint-Aubin (j'adore ce quelle fait!). J'ai utilise les fils en degrade que ma belle-mere m'a offert a noel, le chat en noir/gris et un poteau en orange. J'adore le fait que le chat a une patte et le dos gris!

 

je continue aussi la SAL porte bonheur du nouvel an de fils brod. Je suis en train de finir ma seconde etape (sur 6) mais j'ai oublie de faire une photo! donc ca sera pour un prochain poste!


bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
L
tout doux, tout jolie bravo
F
cette broderie est très jolie, beau cadeau<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité