Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
2 février 2013

mes encours de broderie!

Deja fevrier! cette annee passe a une vitesse dementielle! Maintenant que l'anniversaire de ma mere est passee je peux me concentrer sur la SAL porte bonheur du nouvel an de fils brod. Si vous suivez mes broderies, vous savez que j'adore ces grilles!! donc, meme si je savais que j'avais peu de temps pour broder une SAL en janvier, je me suis laisse tente!

etape1Je sais, je suis assez retard (je viens de finir l'etape 1 alors que tous on rendu l'etape 4)... mais je devais finir la broderie pour ma mere pour le 27 janvier! J'ai utilise un des fils recu a noel de la part de ma belle-mere (un bien jolie paquet de fil en degrade... moi qui voulait essayer depuis longtemps!)

juste la premiere etape mais l'effet de degrade me plait bien!! je pense que je vais devenir accro au fil degrade!

 

broderie_St_ValentinSinon j'ai decouvert un nouveau blog a la suite d'un concours que Fils Brod fait... il s'agit de conlaagujaentremisdedos pour la St Valentin elle organise un concours de coeur! et comme l'une des premieres "grande" (meme si maintenant je vois que ce n'etait pas grand chose!) etait un coeur pour la St Valentin... je me devait de participer! Alle voir la galerie (pas que de la broderie), c'est plein de superbes idees!!!!


En fait j'ai un autre en-cours... cette fois pour moi! oui je sais, c'est la premiere fois que je brode pour moi! je me suis faite une tunique noir en lycra toute simple avec un col carree... et je me suis dit, une bordure en broderie ca serait sympa... j'ai donc mis du tire-fil sur ma liste de noel... et me voila parti a l'aventure de broder sur du lycra... c'est certain... j'aurai pu choisir plus facile! si vous avez des conseils je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
I
Merci!!!!!<br /> <br /> Bonne chance!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je brode aussi le SAL et aussi avec un fil degradé ;)
F
bravo pour cette réalisation, l'essentiel c'est de terminer ce que l'on commence<br /> <br /> merci pour les liens et pour Inès<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité