Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
5 mars 2011

fleur en carton

du deja vu sur d'autre blogs (tellement que c'est dure de trouver le blog originel, desole... si vous le connaissez faites moi signe!)... mais je voulais essayer!! il me restait de la peinture du salon...

fleur_carton_toilette alors un rouleau de sopalin, un cutter et c'est partie pour des fleurs colorees et sympa!

ca va decorer le mur du salon a la place des feuilles d'automnes!

 

Bon week-end a tous sous un soleil de debut de printemps! et bon courage a tous ceux dont les allergies se reveillent!!

Publicité
Commentaires
M
hey c'est génial ça dit donc.... je tenterai bien un de ces jours ;)
P
merci!! des que j'ai le temps de les disposer dans l'escaliers, je vous montre l'ensemble!!
E
C'est vrai que c'est dur de faire dans l'original !! Mais tu as bien fait de reprendre ses jolies fleurs en carton ..le rendu est trop sympa pour ne pas avoir envie d'en faire !!!
T
non vu sur les autres blogs <br /> c'est original <br /> bonne soirée
L
C'est mimi je trouve !
Publicité
Newsletter
Publicité