Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
28 avril 2011

mon marque-page noeud...

Finalement!! apres tous les week-end passe dessu... j'ai fini ce marque-page! et meme fait les finitions! je suis tres contente du resultat!! Par contre il a change de destinataire... il ne sera pas en cadeau pour la reunion de famille de cet ete... mais mon homme a craque dessu... son anniversaire est dans 15jours... donc il va le garder pour lui!

bookmark1  Je suis en train de faire un modele de marque-page plus rapide a realiser pour ma famille... avec les initiales de chacun, un livre ouvert et d'autres petite choses qu'ils aiment...

sinon.. une petite avant premiere de ma dernire realisation en couture, en tandem avec ma mere! preview

j'ai craque pour le tissu... il va devenir une tunique... plus a venir...

Bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
G
très réussi !
M
bravo, il est superbe
V
oups ! je ne voulais pas écrire marque place mais marque page !!
V
Très bien réussi ton marque place, les couleurs et la broderie.<br /> Va faire un petit tour sur notre blog, une petite surprise t'y attend...
K
les couleur sont superbes<br /> bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité