Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
14 février 2011

Broderie pour la St Valentin, ca avance!!!

Je souhaite une bonne St Valentin a tous!!

J'ai pas mal bosser sur ma broderie "St Valentin" et ca commence a prendre forme!! c'est ma premiere "grande" broderie... pour le moment 2 apres-midi entiere... bon etant debutante je ne vais pas vite non plus... et je compte, recompte pour ne pas faire de betise... si j'avais une imprimante et le motif sur "papier" ca aurait ete plus pratique pour "suivre" mes progres...

ST_valentin_broderie

En tout cas je suis tres contente de ce que j'ai!!! ca rends encore mieux en vrai!! je devrais l'avoir fini ce soir, je vous le montre demain (et oui, mon homme va etre le premier a le voir hehe)...


ok, d'habitude je poste les concours le samedi... mais la ca sera un lundi...et oui... j'ai passe le week-end a broder, donc pas trop le temps de regarder les nouveaux concours!! pourtant un a attire mon attention!

 

sinon c'etait l'anniversaire de luma-bricole!! aller lui shouaiter! en plus, comme c'est son anniversaire, elle offre un cadeau :D une trousse au choix! elle fait des appliques de reve!! alors passer lui souhaiter un joyeux anniversaire

concours avec non pas une mais trois surprises pour 3 personnes... de magnique broderie, de la couture du patch... a visiter tres vite!!!

Bonne journee a tous!!

Publicité
Commentaires
A
Ta broderie est très belle,bonne st Valentin à toi aussi,gros bisous!
N
Magnifique broderie...Douce journée de St Valentin pour toi<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité