Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
5 octobre 2011

pochette de transport pour IPAD

et voila, mon premier post "creatif" depuis mon retour sur la blogo... je vais esayer de faire un post tous les deux jours et non plus tous les jours, et alterner les post creatifs et les posts "autre"...

durant l'ete j'ai CRAQUEE pour un IPAD... depuis le temps qu'il me narguait... et bien voila, achat coup de coeur geek... et depuis j'ai decouvert que c'etait super utile pour le boulot aussi, pratique dans la vie de tous les jours... le genre de gadget qui devient tres vite irremplacable!!! bon, assez parle de la bete... j'ai promis un post creatif!!!

IPAD_1

voila, pour transporter mon cher IPAD je voulais quelque chose de solide (meme renforcee! je dois avouer une certaine paranoia avec le prix de mon "jouet"), pratique (comme je le prends partout) et perso... j'ai donc decider de la faire moi-meme!

j'ai opter pour le genre messenger bag qui se porte devant (pour le sortir facilement). Pour le tissu du jean noir (reste d'un pantalon) a l'exterieur et de la panne de velour (bordeau, un reste de chemise) pour l'interieur. L'IPAD glisse facilement dedans, on peut meme ajouter quelque feuille de papier.

IPAD_2

 

 

J'ai renforce les cote avec du carton de calendrier! Je voulais aussi un porte-cle et une pochette pour mettre un petit carnet (et oui, meme avec unIPAD on utilise encore du papier... mais c'est rare)... et j'ai aussi fait une petite decoration en etoile sur le rabat...
je dois encore oter tout les fils du surfillage! et voir si je peux trouver quelque breloques pour accrocher a mon porte-cle...

Ca a ete du sur mesure et "au feeling", sans patron ni modele... juste une idee de ce que je voulais...

et voilale premier post avec une crea de mon retour sur la blogosphere!

Bonne journee a toutes!

Publicité
Commentaires
N
aaaah, voilà un post comme j'aime! C'est joli, c'est pratique, c'est de la récup! Et puis je "commande" un billet geek (si tu veux bien, hein!) : ça sert à quoi un ipad?
B
sympa et pratique, :)
A
Très joli,superbe idée,bonne journée bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité