Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
17 avril 2012

teste pour vous: le sachet Express Ratte du Touquet

J'ai eu la chance de tester le sachet Express Ratte du Touquet... J'adore les pommes de terre sautes... mais c'est tout de meme long, il faut les cuire avant... donc il faut pla-ni-fier... et pour un repas aussi simple que des pommes de terres sautes... je n'ai pas envie de "prevoir"...

C'est un repas tres simple, des pommes de terres sautes avec des oignons et des chipolatas... le tout avec beaucoup d'herbe de provence et du piment d'espelette (merci maman!).

pomme_de_terre_saute2

pomme_de_terre_saute

 

 

 

 

 

Avec ces pommes de terres... c'est tres rapide! 5min au micro-onde, un peu d'eau froide pour les refroidrir... 2min pour les couper en rondelles, recouvrir d'herbe de provence, un peu de piment d'espelette... et a la poele 5min avec des petits oignons et des chipolatas...

un plat tres "ete"... bon le temps n'est pas la... mais c'est tout de meme agreable! et pres tellement rapidement! un vrai plaisir!

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooooooooooooooooooh!!!! je fonds !!! et justement ! je file cuisiner mon émincé de dinde mangue ananas et pâte de curry ! hihihiih ! on va se régaler mais avant... euhhh ! faut que je m'y mette !<br /> <br /> bisous belle journée à toi
E
tiens, je ne savais pas que c'était aussi rapide
S
j'adore les rates
V
miam miam ,une belle assiette appétissante...bizzz véro
Publicité
Newsletter
Publicité