Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
26 février 2013

chocapic cluster

J'ai eu la chance d'etre selectionnee pour tester la nouvelle recette de chocapic... entre moi et Chocapic c'est une longue histoire! je me souviens d'apres-midi de revision avec des cereales chocapic recouvert de chocolat que ma mere nous faisait pour nous garder en pleins focus de revision! (la vitamine B6 c'est bon :D) alors des que j'ai recu mon kit... j'ai fait mon encas SUPER regressif... le chocapic-cluster!

chocapic_clusterl'idee de base (on ne va pas dire une recette!) c'es de faire des roses des sables version chocapic pour un effet double chocolat!!!

juste faire fondre du chocolat (bain marie ou micro-onde) puis le melanger avec les chocapic...  (pour les plus gourmands/presses on peut s'arreter la et manger a la cuillere!)

sinon on fait des petits clusters (de taille a manger en une bouche) que l'on laisse refroidir le temps que le chocolat se solidifie... ou bien mager directement les clusters... d'apres mon experience, ca refroidi vite!


 c'est tres facile, rapide et... TRES CHOCOLATE!! j'adore! en fait c'est tellement intense en chocolat que l'on ne peut pas en manger des tonnes :P 

SAL_3etapessinon, j'avance sur la SAL porte bonheur du nouvel an de fils brod, j'ai 3 des 6 etapes de brode... pas dans l'ordre mais ca avance! il me reste encore le haut (qui etait l'etape 2 mais j'ai fait le tour dans l'autre sens!) puis l'interieur!!
apres reste a savoir ce que cette broderie va devenir!! des idees?

Publicité
Commentaires
M
humm trop bon :) et jolie ta petite broderie
F
tu as bien progressé , félicitations<br /> <br /> bises
F
tu as bien progressé , félicitations<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité