Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 décembre 2012

Defi Home Made 2012 de decembre

voila, ca fait un an!!! le defi Home Made 2012... c'est l'un des defi que je trouve le plus motivant! une fois par mois ce n'est pas trop frequent que l'on se fatigue vite mais en meme temps il me pousse a me remotiver pour partager!

 

making_box

Evidemment... avec noel dans 10 jours... je ne voulais pas montrer mes dernieres creations... et puis je preparais mes paquets... et il me manquait une boite pour mettre XXXX (sous embargo jusqu'au 25)...

et hop... je vais faire une petite boite... je regarde dans ma boite de "carton de recup" et je tombe sur cette carte de noel... et voila, ca va etre ma boite a XXXX. Il me fallait une boite longue mais peu large, 2 coup de ciseaux pour faire un arrondi, une pression du cutter pour aider a pousser les bords...

et voila la boite fini!!!

box_done

alors merci pour cette annee de defi! et si ca repart l'annee prochaine, je serais la!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité