Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
10 novembre 2010

idee cadeau: le col en polaire

Voici un cadeau que je compte offrir a mon mari pour noel! Il est assez frileux et son echarpe semble toujours etre "trop petite" pour couvrir son cou... ni une ni deux, un carre de polaire bien chaud, un tissu noir "elegant" qui se tient bien... et le voila avec un col en polaire tres elegant!

col

mini tutorial extra rapide...
- prendre un rectangle de polaire de 30cm par 50cm et un carre de tissu "exterieur de 34cm par 50cm.
- poser envers contre envers le tissu exterieur en-dessous et recouvrant le haut et le bas du morceau de polaire (le morceau de polaire que j'ai etait rouge... pas super lol donc la je le cache bien!)
- a environs 2cm de la couture du haut coudre une fente pour le lacet de fermeture
- fermer le tube (sauf la ou le lacel sera)
- et voila, c'est pret!


j'offre toujours un livre photo gratuit!! un petit commentaire si ca vous interesse!!


Pour les brodeuses solidaires

GrilleEn partenariat avec DMC, une grille éditée à seulement 1 000 exemplaires pour brodeuses amatrices ou émérites qui reprendra le féérique visuel du salon sera proposée à 5€ dont 2€ reversés au Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Et pour celles qui aimeraient le visuel sans êtres brodeuses, l’affiche du salon sera disponible à la vente.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur :
http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Actualites/creativite+au+coeur/siteId_512002/pageId_1122813

Publicité
Commentaires
K
c'est une très bonne idée cadeau!!!
Publicité
Newsletter
Publicité