Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
11 janvier 2011

en-cours de broderie

Voici l'avancement de ma broderie... je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end pour y travailler! mais ca avance!

avatar2

c'est presque de la magie de voir apparaitre le motif doucement!! je vais finir la souris avant de faire la fleur et l'abeille!!

Si quelqu'un connait des sites pour avoir des idees pour faire des marques-pages... je pense que ca fera des cadeaux pour mettre dans les chaussettes de noel!

Pour le moment je pense que ca sera du mono-chrome, a moins que je ne trouve des kits sympa!

en tout cas j'adore ce nouveau hobby!! si vous avez des conseils, n'hesitez pas!

bonne journee a tous


pour les fans des poupees russes et les autres aussi voici un concours pour l'ouverture de leur boutique!concours pour participer il faut se souvenir de notre premiere creation manuelle! pour moi c'etait quand "j'aidais" (vous allez comprendre les guillemets) ma mere a coudre! mettre le tissu bien a plat, copier le patron sur le papier... puis en grandissant couper, batir... maintenant je fais un peu de tout! j'aime bien tester de nouvelle choses, donner une nouvelle vie a des objets... c'est le plaisir de creer, d'avoir quelque chose de tangible entre les mains, de faire des petits cadeaux... et aussi partager mes idees sur ce blog!!

Publicité
Commentaires
V
jolie broderie ....chez val tu as un un tuto facile pour faire un marque page ...bizzz<br /> http://echevettesdeval.over-blog.com/article-21761058.html
S
il y a du boulot la dessous!
N
Oh lala! tu penses déjà aux cadeaux de Noël prochain!! D'ici là, tu as le temps d'en faire des marque pages ;)
K
elle est belle ta broderie et très régulière!!!<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Publicité