Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
20 janvier 2012

un cadre pour ma broderie

J'ai donc fini de broder le chat (un de Marie-Therese Saint-Aubin) pour ma mere mais, comme souvent quand on brode, se pose le probleme de la finition... pas de coussin ou autre...

j'ai donc opter pour un cadre... viens alors le second probleme... trouver un cadre a la bonne taille...

la encore... j'ai opter pour la solution facile (mais pas forcement rapide!) le faire moi-meme!

J'ai pris un carteau bien solide pour le dos (je garde les grands calendriers en carton du boulot!) mais le devant j'ai pris un carton plus fin, type boite de cereale car je trouvais la version calendrier trop epaisse...

cadre_chat  desole la photo n'est pas de super qualite mais je n'avais pas mon appareil photo (de temps en temps il faut recharger la batterie, mais tellement rarement que j'oublie toujours de le faire avant le black-out total)...

je dois maintenant choisir la couleur du cadre... je vais piocher dans mes carnets d'echantillons de papier-peints... la suite apres le week-end!

bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
N
La suite! La suite!!
L
C'est prometteur
B
superbe travail j'adore tu t'en doute bien, bise bonne journée a toi
V
On a hâte de voir tout ça finit !<br /> <br /> C'est vrai que les broderies une fois terminées il faut pouvoir les mettre en valeur.<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Newsletter
Publicité