Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
25 janvier 2012

un cadre pour ma broderie

Ayant fini la broderie pour ma mere je compte maintenant l'encadrer... le cadre sera en carton car trop dure de trouver un cadre a la bonne taille...

cadre_chat1

il me restait a recouvrir ce cadre de papier peint...et voila ce que j'ai fait en image! pas un tuto mais c'est tellement simple en meme temps!! et pour une fois, j'ai pense a prendre des photos en court!!

 

en premier j'ai trace le "cadre" au dos du papier peint... j'ai rajoute 1cm a l'interieur et j'ai coupe... les entailles en diagonales vont me permettre de coller sur le cadre...

 

cadre_chat_2 pour l'exterieur j'ai pris des languettes plus grande car je veux que le dos du cadre soit aussi recouvert en parti...


ensuite on colle le cadre... on retourne, aide de pince a linge ou ce que l'on trouve...

 

il faut attendre que ce soit bien sec avant de finir...

 cadre_chat3

je dois  encore attendre que le dos seche... mais je suis bien contente du resultat!! la couleur se marie bien avec celle du fil et la broderie est mise en valeur!!!

 

et comme je n'ai pas la version fini... une derniere photo... que j'ai prise ce matin!

a_rose_2 bonne journee a tous

Publicité
Commentaires
L
Très sympa! Et le chat, et le cadre!
N
magnifique et vraiment de bon gout...Bravoooo!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
N
Oh dis donc, on dirait que ton papier peint a été fait tout exprès!!
Publicité
Newsletter
Publicité