Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
14 avril 2011

a mi chemin vers les US

Par manque de temps je ne fais que des petits posts et pas trop frequent! mais vos commentaires me font tres plaisir!!  je suis en plein dans la redaction d'une nouvelle bien plus longue que les autres!! ca faisait longtemps que je n'avais pas ecris!

aujourd'hui je vous presente un twist perso d'une recette tres connu! Les roses des sables, tous le monde connait ce dessert tellement facile a realiser! Voici ma version legerement americanise!

- des petales de mais non sucree!! attention en prenant la boite de cereales! on peut aussi prendre des petales de ble complet/riz pour une version plus equilibre (huummmm)
- du chocolat noir a fondre
- du lait
- du beurre de cacahuete, de preference des pepites special dessert mais le beurre de cacahuete standard marche aussi, juste un peu plus gras!

PB_Chocolate_petalfaire fondre le chocolat et le beurre de cacahuete ensemble avec un peu de lait. Melanger rapidement avec les cereales...

mettre en forme et attendre que ca refroidisse pour manger... ou bien se jeter dessu sans complexe!!!

je dois avouer que c'est mon snack sucre minute du week-end! c'est facile et rapide a faire en petite portion!!

bientot je vais essayer de faire des barres de cereale! ce week-end si j'ai le temps!! si vous avez des recettes je suis preneuse!!

Bonne journee a tous! et bon snack!

Publicité
Commentaires
M
humm j'adore, moi je l'aif ait légèrement diffremment, mais tu l'as bien dit, c'est la recette américanisé ;à
A
Si il est là le quatrième indice ,il faut lire à la fin ,gros bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité