Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 avril 2011

idee cadeau pour mon homme... besoin de votre aide!

Bonjour a toute!

que m'arrive-t'il?? deux posts en deux jours... en fait tout vient d'un commentaire (au quel je reponds doucement!! j'ai encore pas mal de blogs a visite et de com a repondre...) concernant le crayonne de mon homme! ca m'a donne une idee de cadau pour mon homme!!

Pour nous les mois de mai et juin sont tres intense car nous avons nos anniversaires et notre anniversaire de mariage (1) au milieu. [anniversaire de mariage 1 parce que nous n'avons pas vraiment fait les choses comme tous le monde! au final nous avons prononce nos voeux 4 fois, dans 2 departements francais et 2 etats americains, et en 2 langues... sur l'espace de 3 ans... nous avons donc le choix de la date pour notre anniversaire de mariage... et ca laisse une chance de se rattrapper en cas d'oubli...]. Il y a donc pas mal de cadeaux echange entre nous.

Vu que mon homme aime dessiner et que je veux l'encourager... j'ai donc penser le coudre une pochette/sacoche pour transporter son necessaire a dessin pendant nos vacances (qui seront au bord d'un lac)... ca doit etre masculin! et etre capable de contenir son bloc a dessin (format A4 ou A5 si plus facile), ces crayons (5), sa gomme et son taille-crayon... si en plus de la place pour un livre ca sera bien, mais je pense a une poche separe pour le livre...

voila... je n'ai jamais fait de sac/pochette ou truc de ce genre... si vous avez des tutos qui trainent, ou connaissez un blog ou je pourrais trouver mon bonheur...

MERCI et bonne journee a tous!

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis super heureuse pour toi et je trouve aussi ton histoire magnifique !! Je te propose mes services pour te faire quelque chose après cela dépend de ton budget.<br /> besace homme en simili cuir et avec double mais il faut que tu me donnes ton avis et le style que tu voudrais pour lui et je pourrais te faire un porte carte aussi !!<br /> Tiens moi au jus<br /> A+<br /> LA TITE FOURMIZ
P
merci a tous!!! <br /> on verrait notre histoire en film, personne n'y croirait! mais que de souvenirs!!
E
Alors là !! Géniale votre conte de fée sans fée !! J'aime les histoires de la vraie vie, ce sont les plus belles !!! <br /> Pour le tuto j'ai un cherché mais je n'ai pas retrouvé ce que je cherche, mais il y a pas mal de tuto pour trousse à compartiments, tu peux sans doute t'adapter ..je suis certaine que tu vas nous épater !!
N
je trouve votre histoire si jolie à tous les 2 et suis frustrée de ne pouvoir t'aider car suis nulle dans de domaine. Par contre demande à Pétronie de ma part.<br /> J'ai dans l'idée qu'elle pourrait te venir en aide<br /> http://mamzellepetronie.canalblog.com/<br /> <br /> Bisoussss et bonne chance
M
c'est une superbe idée... Par contre, pour le tuto, il y a 2 sites que je connais "dame valiste" et "petit bout de fil", mais c'est pour faire des sacs pour femme.... En tapant "tuto sacoche homme", peut être tu trouveras... Bon courage
Publicité
Newsletter
Publicité