Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
19 octobre 2011

cake minute version "ricore"

 Bonjour a tous,

Je suis toujours a la recherche du cake parfait et rapide... et comme je participe au test ricore, je me suis dit... pourquoi pas une version "cafe"... generalement quand je cuisine au cafe je prends un expresso froid comme ingredient... mais la j'ai voulu tester avec de la ricore...

cake_ricore  et voici donc l'essai 1 du cake minute ricore/chocolat. J'ai pris la recette du cake minute et j'ai remplace la moitie du cacao par de la ricore... j'ai aussi mis moins de sucre...

et toujours un carre de chocolat noir au centre pour le cote fondant/coulant!

 

le "juge" (mon homme, LE mangeur de gateau) l'a trouve tres bon, pas trop sucre, mais pourrait avoir plus de gout cafe...  donc la prochaine fois je vais essayer avec 100% ricore!

c'etait mon premier essai de cuisine avec de la ricore, c'est rapide et ca plait! donc a recommencer... j'ai meme une idee de gaufre a la ricore...

et vous? vous avez des recettes a base de cafe? ou de ricore??

Bonne journee!

Publicité
Commentaires
A
Merci,bon jeudi gros bisous!
B
maim , maim, ca al'air très bon ton cake a la ricoré, perso je ne l'utilise pas, mais ca donne envie.... avec le café je fais que le tiramisu,mais si je te trouve quelques chose je pense a toi bonne dégustation a très bientot Magali
A
Bonne idée ,il a l'air bien appétissant,bonne soirée!
Publicité
Newsletter
Publicité